vendredi 14 janvier 2011

Un PC pour l'abbé Berche - Semetipsum communique

AnteScriptum - samedi 15 janvier: Semetipsum nous signale que l'objectif est atteint et même dépassé. - Il remercie les donateurs au nom de l'abbé Berche. 

Semetipsum communique:
Je vous avais signalé ici les dernières tribulations de notre cher abbé [Alexandre Berche]. Nous souhaitons lui offrir un nouveau PC portable pour qu'il puisse, notamment, lire ses courriels. Voici l'adresse sur laquelle vous pouvez lui verser, via Paypal ou Carte Bancaire, un don qui nous permettra d'acquérir cet outil de communication. Vous pouvez également me joindre à mon adresse courriel : semetipsum (arobase) aliceadsl (point) fr, je vous communiquerai mon adresse pour les chèques que vous pouvez également envoyer au Centre Saint Paul (pour l'abbé Berche) qui transmettra. Merci d'avance à tous.

1 commentaire:

  1. Je pense que le climat de Berck fera le plus grand bien à l'Abbé Alexandre Berche. L'air y est vif et revigorant.

    Certes c'est loin de Paris et mal desservi mais peut-être y aurait-il des chrétiens du coin qui pourraient accueillir sa chère maman.

    Ceci dit pourquoi un menu spécial pour faire maigrir à l'hopital. Lorsque j'étais à l'hopital je ne pouvais rien avaler ; mon chirurgien a du me morigéner en me disant : je sais bien que ce n'est pas le grand véfour mais faites au moins un petit effort sinon on sera obligé de vous remettre sous perfusion.

    RépondreSupprimer