vendredi 29 janvier 2010

L'abbé Berche cet après-midi...

je l'ai trouvé très présent dans son sommeil, beaucoup plus "lui" que précédemment. Je dis dans son sommeil car, par précaution, il a été resédaté pour trois semaines (environ), au terme desquelles on procèdera enfin à l'examen cérébral...

Comme son coma va durer encore quelque temps, j'ai tenu à remettre à sa maman de votre part les mots que vous avez écrits en les envoyant sur la boîte courriel d'Anne Cécile (annececilefoubert@yahoo.fr), ainsi que des photos où son fils la bénit lors de sa première messe. Elle en a été touchée et heureuse. Je voudrais vous remercier du caractère très personnel de beaucoup de vos messages.

Vous pouvez continuer à envoyer des messages !

4 commentaires:

  1. Merci infiniment de continuer à nous donner de ses nouvelles.
    Nous prions également pour sa maman.
    Régine et Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais vous dire Monsieur l'Abbé , que nous nous pensons à vous et supplions le BON DIEU de vous garder parmi nous, afin que nous vous voyions, à nouveau entrer dans la sacristie de Saint Eloi pour nous adresser, avec votre bon sourire, des paroles réconfortantes quant à nos soucis et peines quotidiens. Je suis la maman de Branou, Stéphanie et les autres... Tous les Ferron sont auprès de Vous par la Prière et la pensée.

    RépondreSupprimer
  3. prieres pour vous mr l'Abbé.on pense bien a vous tous les jours et esperons avoir la joie de vous revoir.cécile olivier paul louis clemence agathe.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle joie à la lecture de votre soeur: il a les yeux ouverts! Nous continuons à prier en communion avec cette grande chaîne de prières qui s'est formée.Jean-François, Jehanne et les enfants.

    Il faut vous dire surtout combien les petits de l'école St Projet prient pour vous sous la houlette de votre confrère!

    RépondreSupprimer